HeyColette
17 Nov 2017

J’ai ouvert une boutique Etsy

Pour celles et ceux qui ne le savent pas (parce que vous ne me suivez pas sur Instagram, ah les vilains !), j’ai ouvert en Septembre 2017 ma boutique Etsy.

Ce que je vends

Dans cette boutique, mon principal objectif est de partager mon amour du Flat Design et des séries/films. Même si au final mes illustrations ne sont pas pures Flat Design, je les adore. Me dire que je pouvais les faire imprimer et les afficher c’était top. Mais me dire qu’il y a des gens qui seraient intéressés par ce que je fais et qui voulaient aussi leur version imprimer chez eux c’était fou !

J’ai pris un « gros » risque. Dans le sens où avant de me lancer sur Etsy j’ai seulement demandé l’avis de mon copain : « Tu crois que si je les imprime je peux les vendre ? ». J’ai bien compris par la suite que ce n’était pas un risque mais une opportunité à saisir. Puisque oui, des gens ont acheté mes cartes. Je dis cartes parce que j’ai choisi d’imprimer mes illustrations sur un format carte postale. Ce que je trouve personnellement très cool. Déjà parce que tu peux t’en servir comme carte postale. Mais aussi parce que c’est cool à afficher chez soi ou même à utiliser comme marque page.

Récemment j’ai eu une demande personnalisée sur Instagram (le fameux endroit où tu ne me suis pas). J’ai trouvé ça ouf que quelqu’un aime tellement mes illustrations qu’il voulait ses personnages préférés dessus.

etsy