HeyColette
31 Juil 2017

Déjà bonjour et bienvenue. Je suis Colette et je tiens un bullet journal.

Je passe beaucoup de temps sur ce petit journal qui me permet d’organiser mes idées journée après journée. J’ai vite eu envie de partager la façon dont j’organise mon quotidien grâce à lui. Oui j’en parle comme si ça avait changé ma vie. Vous savez quoi , C’est carrément le cas. J’ai jamais réussi à tenir un agenda en dehors de l’école, on peut se dire qu’aujourd’hui avec nos téléphones multifonctions nous n’avons plus besoin de papier. Mais j’aime le papier. Ecrire me permet de me rappeler et par dessus tout j’aime décorer de façon totalement personnelle mes semaines.

Sinon je suis aussi très intéressé par le minimalisme. Je ne suis pas une extreme mais j’aime cette façon de pensée. Le fait que la possession matérielle importe peu. Je pratique le minimalisme à un petit niveau mais cela me permet tout de même de voir des changements dans mes habitudes de consommation.

En bref, je suis une barjo du bujo et une adepte du minimalisme, ceci est mon blog, on se retrouve sur les réseaux et en commentaires.