Web

L’application LATER a sauvé mon Instagram

later

Oui, c’est vrai. Depuis quelques semaines maintenant j’utilise LATER pour le compte Instagram de mon boutique Etsy et cet outil a littéralement sauvé mon compte !

J’avais beaucoup de mal à me motiver à travailler sur ce compte. C’est bête mais j’ai des difficultés à mettre en place ma propre communication alors que je le fais pour les autres tous les jours. Grâce à LATER j’ai instauré une régularité dans mes publications mais aussi une harmonie.

Je combine cet outil à Canva pour créer des images à un format adapté à l’autopublication. L’autopublication c’est cette option qui a changé mon quotidien. LATER publie de lui-même sur mon compte Instagram.

Il me suffit de 1h par semaine pour mettre mes images au bon format, ajouter une description, des hashtags et programmer le tout. Je n’ai plus à me soucier de rien !

Les plus :

  • Filtrer les images déjà utilisées et celles non utilisées
  • Utilisable sur téléphone et ordinateur
  • Visualisation des publications publiées et programmées

Dois-je rajouter que le design est canon ?

LATER est gratuit pour 1 compte sur 1 plateforme et 30 publications. Il est payant au délà avec des prix allant de 9$ à 49$ par mois, ce qui est raisonnable. Il est utilisable sur Facebook, Pinterest, Twitter ou Instagram. Beaucoup d’options s’ajoutent sur les versions payantes comme les vidéos, l’ajout de contributeurs ou encore les statistiques.

later

 

Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :