Réseaux Sociaux

Réseaux Sociaux

Voyages

Voyages

etsy

Etsy

Technologie

J’écoute des livres avec Audible

Audible l’application qui me permet d’aimer les transports en commun.

audible

Je trouve que c’est une vraie perte de temps d’aller quelque part, si je pouvais me téléporter ça serait le rêve. Je passe 1h dans les transports et que c’est long lorsque veut rentrer chez soi ou qu’on y serait bien resté. Audible me permet de passer le temps en écoutant des livres.

Vous aussi vous ne trouvez jamais de temps pour lire ? Pourquoi ne pas les écouter ? Il serait difficile de lire en marchant mais écouter en marchant c’est totalement faisable. Grâce à Audible je découvre des livres, des histoires. Des livres qui me donnaient envie depuis longtemps comme Le crime l’Orient Express d’Agatha Christie (et je compte bien visionner le dernier film réalisé pour faire le jeu des 7 différences !) ou des choses plus modernes comme Frappe-toi le cœur d’Amélie Nothomb. Je commence juste le premier tome du Trône de Fer. Je me cultive au fil des arrêts de bus et je ne m’ennuie plus. Il m’arrive même d’avoir hâte pour connaître la suite de l’histoire pourtant voyager dans les transports en commun ce n’est pas le moyen le plus agréable. J’ai hâte de tester lors de longs trajets en voiture !

Audible c’est 9,95€/mois pour un livre à n’importe quel prix et votre premier livre audio gratuit. Un abonnement résiliable à tout moment. Des applications disponibles sur tous les stores afin d’accéder à votre bibliothèque de partout. La culture à porter d’écouteurs.

Previous Post

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :