Lifestyle

En 2017 j’ai …

2017, je ne t’ai pas vu passé. Je ne me rappelle pas t’avoir commencé, peut-être étais-je trop bourrée. Quoiqu’il en soit, il s’en est passé des choses. Ça a été compliqué de quitter une nouvelle fois la France pour retourner en Angleterre, j’adore l’Angleterre ne vous méprenait pas. Le plus dur c’est de quitter ses proches, juste après les fêtes et ne pas savoir quand on les reverra.

J’ai voyagé. A travers l’Angleterre, j’ai vu du pays comme on dit. Oxford, Cambridge, Brighton, Manchester, Portsmouth et Londres, encore et toujours Londres. Sa parade pour la Saint Patrick, son architecture, ses musées.

J’ai passé un examen de Cambridge, si ça c’est pas la classe. J’obtiens la note maximale en lecture, encore la classe. J’ai l’impression d’avoir tout perdu même si d’après mes notes ça va.

Retour en France

Juin, retour en France, première colocation avec mon copain. Premier appart choisi ensemble, première déco, premiers meubles. Triste de quitter cette Angleterre que j’adore, mes nouveaux amis mais heureuse de revenir, voir mes proches et enfin pouvoir me projeter dans l’avenir.

Le choix se fait ou s’impose, je continuerai mes études en Septembre. Le BAC+5, c’est pour moi ! Même si cela n’a jamais failli se produire puisque j’ai trouvé mon alternance au dernier moment. Je sais ce que je vais faire de mes deux prochaines années, je vais faire ce que j’aime faire et quelle chance insolante ! Je suis encore une fois sur un poste de Community Manager (j’avais déjà fait ma licence pro en alternance et sur le même poste). Le défi est de taille mais c’est d’autant plus motivant.

J’ouvre ma boutique Etsy. J’achète mon premier sapin de Noël. Je touche mon premier chômage.

En 2017, je me suis faite tatouée et percée. En 2017, j’ai décidé de devenir végétarienne. Je ne le suis pas encore complètement mais ça viendra. En 2017, j’ai repris le blog après l’avoir laissé en plan en arrivant en Angleterre. J’ai commencé à jouer du ukulélé.

En cette fin d’année 2017, j’ai encore tellement d’idées en tête que 2018 s’annonce magique.

2017

Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :