Bullet Journal

Ma semaine sur une seule page

Après une semaine à l’école où j’ai encore complètement zappé mon bujo, je m’y remets. J’ai eu des doutes, j’ai voulu prendre un agenda à un moment. Puis j’ai pensé à toutes ces options qu’offre le bullet journal et en particulier le fait d’avoir des trackers ou même de pouvoir suivre mes objectifs sur tout un mois.

Une nouvelle mise en page

En plein essai d’une nouvelle mise en page débusqué sur pinterest. Ma semaine n’est plus sur une double page mais sur une seule. Gain de place dans mon bujo et en plus je le « construis » plus rapidement aussi. La reprise de l’école m’a bien fait comprendre que j’aurais moins de temps à consacrer à mon bujo. Je mise donc sur un layout très simple. Mais je garde mes principaux outils : la to-do list et les trackers.

une seule page

Je vais me baser sur cette mise en page pour les semaines à venir et surement jusqu’à la fin de l’année. Après, d’ici là, j’aurais peut-être une routine plus construite qu’à l’heure actuelle et je pourrais consacré plus de temps à mon bullet journal.

Mon bujo se transforme jour après jour en instrument de travail plutôt que de loisir car c’est ce dont j’ai besoin actuellement pour me tenir à jour. J’espère à court terme pouvoir mélanger les deux pour le rendre agréable et avoir toujours envie de l’ouvrir.

Previous Post Next Post

You may also like

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :