HeyColette
26 Nov 2017

Lorsque l’on commence un bullet journal on se rend vite compte qu’un certain matériel est nécéssaire si l’on veut faire des jolies présentations et mettre un peu de couleurs. On démarre souvent en retrouvant nos trousses d’école pleines de vieux stylos qui feront l’affaire pendant un temps. Mais dès que l’on veut certaines couleurs, des bujo avec des spécificités, il n’est pas toujours facile de se les procurer. Eh bien ils existent des boutiques qui vous permettent de réaliser vos rêves. Celles que je vais vous présenter sont françaises et dédiées aux loisirs créatifs.

Trois boutiques françaises

journaling

journaling.fr

Une boutique créé par une fana du bullet et qui sait exactement de quoi, nous bujoteurs, avons envie. Le plus ? Les kits qui regroupent autour d’un carnet un tas d’accessoires avec des motifs trop cools. Sur l’image, vous apercevez un kit au motif Lama par exemple 😉

lafourmicreative

 

lafourmicreative.fr

Dans cette boutique, vous trouverez dans l’onglet « Papeterie & Scrap » une catégorie « Bullet journal » avec tout ce qu’il faut : tampons, journal, stylos etc. En plus de tout le reste des articles présents dans les autres catégories. Il y en a pour tous les goûts !

toga

toga-shop.com

Dans cette boutique, tu trouveras ton bonheur au rayon « Embellir et personnaliser ». Des stickers, making tapes, paillettes, votre bullet journal va en voir de toutes les couleurs.

 

Je suis curieuse, connaissiez-vous ces boutiques ? 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :