HeyColette
11 Oct 2017

Cette fois j’ai pas assuré, j’ai fais mon setup d’Octobre, le 1er Octobre. Pour en rajouter, je suis aussi en retard ici puisque nous sommes déjà le 11 et que je n’ai rien publié sur Octobre. Sinon, quand est-ce que je deviens vraiment organisée ?

Je passe pas mal de temps sur Twitter et j’ai remarqué que beaucoup de monde adorait le mois d’Octobre, surtout pour Halloween. J’avoue ne jamais avoir fait ou « fêter » Halloween. Mais je sais bien que dès que je verrais des gâteaux sur Pinterest en forme d’araignées ou je ne sais quoi, je vais vouloir tenter d’en faire un (ou deux).

Monthly Spread

octobre

Revenons au sujet du jour : mon setup d’Octobre.

Je suis restée simple. Même mise en page pour ma double page dédiée au mois avec : goals, important et memories. Ma double page pour le blog est également la même. Je ne l’ai pas remise dans cet article mais vous pouvez la trouver sur l’article de Septembre. On retrouve aussi la même double page pour le blog avec les titres d’articles, photos, mise en ligne et le fameux calendrier que vous pouvez voir ci-dessous.

mois

First Week

Et enfin le layout de ma première semaine, totalement transformé. La to-do liste fait son grand retour et j’ai divisé ma case weekend pour créer des cases respectives à samedi et dimanche. En aurais-je l’utilité ? Le temps nous le dira. En soit, rien de particulier sur cette double page mais comme d’habitude ça me change. Je reviendrais surement par la suite à mon layout habituel puisque je me lasse vite.

semaine

droite

gauche

Une chose que je ne regrette pas c’est d’avoir migrer mes trackers sur mes semaines plutôt que sur ma double page du mois. C’est carrément plus facile de suivre où j’en suis. Evidemment, vous l’avez remarqué mon bujo se colore légèrement en orange ce mois-ci, couleur de la citrouille d’Halloween 🎃

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :