HeyColette
27 Sep 2017

Bonjour !

J’ai l’impression que ça fait des semaines que je n’ai rien publié, moi qui avait pris l’habitude d’écrire régulièrement ce mois-ci c’était pas ça. J’étais à fond dans ma recherche d’entreprise et je peux vous dire que c’est pas la motivation qui me manque ces temps-ci.

D’ailleurs la semaine dernière, plus rien allait dans mon bujo et j’ai tout refais de A à Z et vous savez quoi ? Ça m’a pas plu. J’avais des envies de décorations, de mots dans tous les sens, de citations mais ça manquait cruellement d’organisation. J’ai raté plusieurs jours et au final ma semaine ne ressemble rien et n’a été en rien productive. Mais j’envie tellement ceux qui ont de magnifiques bullet avec des couleurs et beaucoup de décorations. Malheureusement je ne pense pas que ce soit fait pour moi.

blue

J’ai eu tout de même de bonnes idées. Mes nouveaux trackers, j’en suis complètement fan et j’ai également créé une page (dont je me suis largement inspirée sur mon meilleur ami Pinterest) avec une liste des choses que je veux faire, qui n’est pas finie donc je vous la présenterai surement une prochaine fois.

trackers

Bref je reviens vers un système que je connais bien et qui me correspond plus, comme la semaine du 11 au 17, ma semaine rose. Je suis complètement incapable de créer mes journées au jour le jour, j’ai besoin de prévoir et de pouvoir m’organiser. Mon système préfabriqué me convient vachement mieux.

fullrose

rosecote

J’aimerais faire prochainement un article bucket list, j’ai pas mal d’idées en revoir, stay tuned !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :