Bilan du mois d’Août

Septembre Setup
1 septembre 2017
5 bujoteurs haut en couleurs
13 septembre 2017

Bilan du mois d’Août

Le bilan du mois d’Août n’est pas folichon mais il y a eu tout de même des changements.

Bullet Journal

Au début du mois d’Août, je voulais absolument garder un bullet journal minimaliste et j’ai commis une erreur (je pense) en gardant toutes les semaines le même système. Je m’en suis très vite lassée. Je n’y mettais plus du mien et j’ai complètement abandonné mes trackers. Voyant Septembre arrivé, cela m’a reboosté. Je savais que j’allais pouvoir modifier tout ça et tester de nouvelles choses. D’ailleurs si vous ne l’avez pas vu, voici mon setup de Septembre.

Minimalisme

Comme je l’ai déjà dit, je ne suis pas une grande minimaliste. J’utilise certains principes de cette méthode mais je ne la joue pas à fond. Je réfrène toujours mes envies d’achats inutiles. Malgré tout, je pense modifier le blog et ne plus faire de ma catégorie Minimaliste la deuxième plus importante. En effet, je compte ouvrir une boutique Etsy sur des illustrations que je crée et que je mettrais en vente au format carte postale. Du coup j’aimerais me servir du blog comme vitrine pour ma boutique. Pas d’inquiétude ! Le bullet journal et mon aventure végétarienne restent.

Végétarisme

100% completed. Que dire de plus ? Il y a des moments compliqués mais j’aime mon nouveau mode de vie.

Vie quotidienne

Je reprends les études (normalement) après un an en Angleterre et j’embarque pour deux ans de Master. J’appréhende, surtout que rien n’est joué puisque je n’ai toujours pas d’entreprise pour mon alternance, mais je crois que c’est la bonne décision.

Ce nouveau blog a maintenant un mois et j’en suis très heureuse. Il me permet de partager mais aussi de découvrir. C’est beau Internet.

Bilan : tout va bien (ou presque).

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
//]]>