Wishlist déco dans mon bullet journal !

happy
Les objets et habitudes à éviter
10 août 2017
entreethumb
Minimalisme : comment et pourquoi j’en suis arrivée là
24 août 2017

Wishlist déco dans mon bullet journal !

wishlistdeco

La décoration est un élément essentiel pour se sentir bien chez-soi. C’est dans cette optique que j’ai crée une wishlist de déco, afin d’emménager mon nouveau chez-moi comme j’en ai envie.

Je déménage

Je viens de déménager (enfin il y a déjà 3 semaines) et qui dit déménagement dit nouvelle déco, nouveaux achats, nouveau cocon. Et pour commencer, une wishlist déco dans mon bujo.

J’avais déjà une idée de ce que je voulais comme déco. Des plantes, beaucoup de plantes, limite une jungle et du blanc. Oui ça fait très déco pinterest mais ça m’inspire tellement. Entourée de lumière et de nature, c’est comme ça que je me vois confortablement installer dans mon nouvel appartement. On ajoute à ça quelques petites touches personnelles comme une funko pop Groot et un poster Marvel et c’est top moumoute !

Je commence juste ma wishlist et je me demande si je ne vais pas sous catégoriser (oui j’aime sous catégoriser tout ce que je fais, toujours plus). Par exemple, j’ai noté plantes mais j’aimerais décliner et préciser quels types de plantes je voudrais : succulentes, cactus, ficus etc. J’aimerais beaucoup un tableau en liège également, pour accrocher des cartes postales, des rappels de rendez-vous et que sais-je. Je trouve que le liège est une matière intéressante et je pense que clairement avec les plantes ça donnera encore un peu plus nature.

wishlistdeco

wishlist

 

En manque d’inspiration

Ma wishlist est carrément légère. C’est en partie parce que j’ai peur d’en faire trop. Je souhaite un intérieur très épuré malgré tout. Je ne veux pas me sentir étouffé avec trop de décoration. Un tapis, des bougies et je crois que le tour sera joué. Comment est votre intérieur ? Vous satisfait-il ? J’ai peur de ne jamais être satisfaite. L’important reste de se sentir bien et d’avoir un intérieur qui nous ressemble.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
//]]>