10 instagram minimaliste

noisette
Un mois de végétarisme
28 août 2017
Septembre Setup
1 septembre 2017

10 instagram minimaliste

insta

Aujourd’hui j’avais envie de vous partager des instagrams un peu très cool et minimalistes. Leurs feeds instagram sont très soignés et simples comme le veut la méthode minimaliste. N’hésitez pas à cliquer sur l’image afin d’accéder à l’instar voulu.

Maison

Pour commencer, voici le compte Instagram de TinyHouseMovement. Rien n’indique que c’est du minimalisme à première vue mais le fait de vivre dans une maison très petite est déjà une preuve que la possession matérielle ne sera pas votre plus grande priorité. En effet dans un espace restreint, chaque objet doit avoir son importance.


tinyhousemovement

Les MujiHouse, elles sont simples, lumineuses et rien ne les encombre.


mujihouse

 

Cet Instagram est un peu particulier, je l’ai classé dans le sous-titre maison mais il se concentre sur l’espace de travail. Avec différentes façons d’aménager son espace de travail mais toujours de manière simple et efficace.

 

minimalsetups

Et enfin, la chambre. Cela reste pour moi un espace non négligeable. Toutes ces chambres bien arrangées et avec tant d’espace, ça me donne envie de faire une sieste.

minimalbedrooms

 

Vie quotidienne

Dans cette catégorie, je vous propose des insta de tous les jours. Ils partagent leur vie au quotidien avec poésie et minimalisme. Certains sont adeptes de couleurs et d’autres un peu moins, mais ils ont tous du talent.

densschoof

thatsval

ma_eye

svlekl

Mode

ASmallWardrobe nous propose des défis un peu fou en matière de mode. Son dernier challenge ? 10 pièces 10 jours. En 10 jours elle ne doit porter que 10 pièces de son dressing.

asmallwardrobe

 

Grid

Celui-là j’avoue je ne savais pas trop où le mettre alors je lui ai crée une catégorie rien qu’à lui. Je trouve son insta particulièrement esthétique. Le fond sombre met en valeur les éléments de la photo.

minimalgrids

 

Ma sélection est terminée. Si vous connaissez d’autres comptes tout aussi visuellement intéressant je serais ravie de les connaître, n’hésitez pas à me laisser des liens en commentaires.

1 Comment

  1. […] vous avoir fait découvrir 10 instagramers minimalistes, je me lance dans un article similaire avec 5 bujoteurs qui n’ont pas froid aux […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
//]]>