Août et son layout très simple

1 semaine sans viande ni poisson
1 août 2017

Août et son layout très simple

Vous arrivez à croire qu’on est déjà au mois d’Août ?! L’année 2017 file à toute vitesse et j’ai l’impression de n’avoir encore rien fait. Ce mois-ci j’ai gardé un layout minimaliste, c’est ce qui me réussit le mieux. Je vois directement ce que j’ai à faire et ai tout de catégoriser. J’ai tout de même remis les objectifs mensuels, je pense que j’en ai besoin pour me bouger et faire ce que je veux faire. Mes trackers sont de plus en plus simplifiés. Je tracke principalement mes dépenses et mon alimentation. Depuis le 24 juillet je ne mange plus de viande et j’espère continuer sur cette voie longtemps, je vous parlerais dans un prochaine article, en attendant les trackers m’aide dans cette démarche.

Ma vue sur le mois d’Août

Mon mois d’Août je le vois orange. J’ai jamais été fan de cette couleur mais c’est une couleur chaude qui me rappelle l’été et qui donc s’associe bien avec Août. Ma première page se constitue du calendrier, une (petite) décoration et mes objectifs, que j’espère tenir. Ma deuxième page est remplie par mes trackers. Seulement deux actuellement, je pense en rajouter je ne sais juste pas lesquels.

Ma semaine divisée en six

Mes semaines sont divisés en six puisque je réunis le samedi et le dimanche en une seule case de weekend. Simplement parce que généralement le weekend je ne fais pas grand chose. J’ai rajouté plusieurs petites catégories telles que semaine pro, dépenses et notes mais ce dernier était déjà présent pour le mois de juillet. Je ne suis pas encore sûre que « semaine pro » reste à l’avenir mais je pense que ça peut être utile pour noter les futurs anniversaires ou rendez-vous afin de prendre des dispositions. Je remplie toujours « notes » de tout et de rien. Ça peut aller d’une liste d’entreprises où postuler à des idées déco ou bien un pense bête. La catégorie « dépenses » est surtout là pour me rendre compte de ce que je dépense.

 

Rien de fou ou d’extraordinaire pour ce mois d’Août mais c’est net, je sais ce que j’ai à faire. J’ai tout de même envie de renouveau et d’un nouveau layout pour Septembre alors à voir à la fin du mois si je me suis décidé ou pas. Sinon je me répète mais, 2017 slow down !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
//]]>